Général : 418-698-1000

Mercedes-Benz GLE 2018: un pionnier.

06 avril 2019, Mercedes-Benz Saguenay

Mercedes-Benz GLE 2018: un pionnier.

Depuis un peu plus de 20 ans, le Mercedes-Benz GLE est la référence en matière de véhicules utilitaires sport de luxe intermédiaires. Grâce aux innovations en matière de groupe motopropulseur, de technologie et de design, le GLE a toujours répondu aux besoins de ses propriétaires. Pour 2018, Mercedes-Benz continue d'offrir une grande variété de possibilités afin que vous puissiez construire le GLE de vos rêves.

Puissance hybride enfichable, la toute-puissance, et l’entre-deux.

Peu importe la finition choisie, le Mercedes-Benz GLE propose un niveau inégalé de confort et de sécurité. On retrouve cinq versions du GLE et chacune d’entre elles offre quelque chose d'unique. La difficulté est de choisir celle qui vous convient le plus.

Mercedes-Benz investit beaucoup dans le développement du transport durable, mais jamais au détriment du luxe. Le GLE 550e combine un V6 biturbo de 3,0 L et un moteur électrique hybride enfichable de 85 kW pour une conduite «verte» dans le monde réel. Sa batterie de 8,8 kWh propulse le 550e sur une distance de 30 kilomètres sans utiliser une seule goutte de carburant. La Mercedes-Benz 550e 2018 se détaille 83 900 $.

Le GLE d’entrées de gamme est le 400. Pour la somme de 66 100 $, l'équipement standard comprend un V6 biturbo de 3,0 litres d’une puissance de 329 chevaux et de 354 lb-pi de couple, d'une transmission automatique 9G-TRONIC et d'un système à transmission intégrale 4MATIC. De nombreuses options sont disponibles pour personnaliser le GLE 400 à votre image.

Le GLE 550 dispose d'un moteur V8 turbocompressé puissant et raffiné de 449 chevaux. Accouplé à une transmission automatique 9G-TRONIC et 4MATIC à transmission intégrale, le 550 atteint 100 km/h en un peu plus de 5 secondes. La performance est exaltante, tout comme l’est son charme majestueux. Le prix de départ est fixé à 82 000 $.

La combinaison idéale de performance et de luxe pourrait être le Mercedes-AMG GLE 43 4MATIC de 73 900 $. Son V6 de 3,0 litres biturbo génère 385 chevaux et 384 lb-pi de couple. Cette puissante est suffisante pour compléter le sprint 0-100 km/h en 5,6 secondes. Les véhicules AMG comprennent également des éléments de design bien spécifiques et incontestables à l'intérieur comme à l'extérieur.

Le roi tout-puissant est le Mercedes-AMG GLE 63 S 4MATIC. Ce véhicule est l'un des utilitaires les plus puissants au monde grâce à son V8 biturbo de 577 chevaux. Pour 115 500 $, peu d'autres voitures ou camions offrent autant de performance, de luxe et de capacité sous un seul capot.

Mercedes-Benz GLE 2018: un pionnier.
Mercedes-Benz GLE 2018: un pionnier.
Mercedes-Benz GLE 2018: un pionnier.
Mercedes-Benz GLE 2018: un pionnier.
Planifiez un essai routier Contactez-nous

D’autres articles à lire

Principales différences et similitudes entre le Mercedes-Benz GLC 350e PHEV 2025 et le Mercedes-Benz GLE 450e PHEV +

26 novembre 2024,

Principales différences et similitudes entre le Mercedes-Benz GLC 350e PHEV 2025 et le Mercedes-Benz GLE 450e PHEV

Avec l'arrivée du tout nouveau Mercedes-Benz GLC 350e PHEV 2025, les acheteurs potentiels disposent désormais d'une autre option hybride rechargeable dans la gamme Mercedes-Benz. Bien que les GLC 350e et GLE 450e offrent une technologie hybride rechargeable avancée, ils appartiennent à des segments différents, répondent à des objectifs différents et sont proposés à des prix distincts. Cet... Lire la suite
Tout ce que les nouveaux propriétaires de Mercedes-Benz EQB 2025 veulent savoir +

20 novembre 2024,

Tout ce que les nouveaux propriétaires de Mercedes-Benz EQB 2025 veulent savoir

Félicitations pour l'acquisition de votre Mercedes-Benz EQB 2025, un VUS électrique à la pointe de la technologie qui allie luxe, performance et durabilité. Ce guide vous aidera à vous familiariser avec ses caractéristiques, à optimiser votre expérience de conduite et vous fournira des conseils essentiels pour la conduite en hiver et la recharge au Canada. Comprendre votre groupe motopropulseur... Lire la suite